MISE À JOUR juin 2001

INTERNET

INTERNET - Ça me démange - 2001-12-13

INTERNET
Je suis en train de tout mettre dans Internet : mes opinions, ma vie, mes problèmes ma sexualite et l’idée qu’on puisse tout mettre dedans si facilement me fascine. et même mon testament

INTERNET PARANOIA
La CIA travaille sur l'attaque à distance des individus qui lisent les Sites anti-américains.
Ces Sites, sous contrôle de la CIA sont transmetteurs d'images subliminales etc de sorte que si quelqu'un les lit souvent il est atteint par des ondes qui provoquent des dommages au cerveau avec douleur vive à la tête et une fatigue générale.

INTERNET - (suite) - 2001-07-11

Je suis très content. Il m suffit maintenant d'écrire un texte sur n'importe quel sujet, d'appuyer sur un bouton, et il rentre automatiquement sur Internet, à sa place, daté et à sa rubrique. C'est incroyable ! Mon Web Master est un génie.

INTERNET
Je m'intéresse de plus en plus à Internet. Ca va vraiment changer le monde et je me demande si le développement d'Internet ne va pas perturber le monde des rapports de forces, autorisant aux faibles de devenir forts, là où on s'y attend le moins, autorisant les petites idées à rentrer dans le jeu des grandes.

INTERNET - (SUITE° - 2001-07-04

INTERNET
ce qu'on vous dit pas est que 60% de ce qui circule, fonctionne et se consulte (pas ce qui est ) sur le net concerne les associations qui luttent pour des causes dont 70% les revendications des peuples minoritaires c'est un succès qui inquiète le pouvoir central.

INTERNET
Je m'intéresse au pouvoir des rumeurs qui circulent dans Internet.
A partir du moment où certaines informations semblent censurée la rumeur prend le dessus.

INTERNET
L'information du point de vue Russe ou Chinois n'est pas assez présente et surtout il leur manque une présentation plus communicante. (des titres qui accrochent).

INTERNET
Actuellement tout le monde a un Site mais ça pose un grand problème psychologique et aussi de réalité. Parce que quand on a un Site dans lequel on met des textes ils sont réels, ils sont vrais et sont à la portée de tous ceux qui ont Internet et néanmoins ces textes n'ont pas la même existence que s'ils étaient sur du papier. On a l'impression que lorsqu'un texte est sur du papier il existe à 100 % ou à 60 %. Par contre sur le net, il n'existe qu'à 20 % et que c'est presque un mirage dans le désert.

INTERNET
Je me pose toujours des questions sur l'utilité d'Internet.
Son utilité change du jour au lendemain. A un moment donné c'est pour acheter et à un autre moment c'est pour le courrier et encore à un autre moment ça devient un lien pour associations ayant un lien ou un même intérêt. Je crois que le monde lui-même va se retrouver en petit dans Internet. Il va y avoir des femmes, des enfants, des minorités, des commerces etc.

INTERNET

Je suis content du moteur de recherche installé sur ethnisme.org par Maxime. Il suffit de taper un nom d'ethnie, un nom de région et vous avez la solution. Je vais le faire traduire en anglais pour que les petits peuples puissent y accéder.

INTERNET

Site ben-vautier.com
Je ne sais pas si vous êtes nombreux à visiter mon site.
Vous y trouverez de tout et surtout un ego content de pouvoir être lu par tous. Plus besoin d'acheter mes livres, tout est sur Internet.
D'ailleurs, tous ces textes seront dans Internet sans copyright vous pouvez donc les copier.
Internet doit rester un espace de liberté sans peur du censeur ou de copyright

INTERNET

Ma paranoïa grandit. Il n'y a aucune raison pour que le pouvoir ne puisse pas intervenir pour bloquer la libre expression qui la gène sur le Net. Alors,le jour où ethnisme.org commencera à gêner, mon Site tombera en panne.

INTERNET

Après le premier choc de cet immense réservoir d'informations on va prendre l'habitude petit à petit de se servir de ce dont on aura besoin. Et c'est là que la manipulation des puissants rentre en compte à nouveau. Il est clair que le CSA va vouloir qu'Internet serve surtout à la francophonie de l'ethnie dominante. Tout va être fait, (publicité etc) pour aller dans ce sens.

Ceci dit, certains espèrent que la nature même d'Internet qui est volatile, permettra de déjouer cette stratégie impérialiste et Libération titre que bien que tout le monde parle du I-commerce ce sont surtout les I-associatifs qui marchent ce qui inquiète le gouvernement. Plus de 200 Sites Occitans qui marchent ! incroyable.

INTERNET

INTERNET c'est colossal dans la mesure où on y trouve tout ce qu'on veut. La quantité d'informations disponible est gigantesque et accessible tout de suite. Pour une personne qui aime l'information et qui allait la chercher dans une bibliothèque à travers des fiches et des bibliothécaires grincheux distribuant l'information avec parcimonie, Internet est plus qu'une révolution. Il suffit de taper un mot et, comme avec une baguette magique, l'information vous submerge. Je n'arrive pas encore à m'y habituer et à calculer les conséquences.

INTERNET

Il faut pouvoir faire savoir,
rendre disponible, contacter
les gens qui doivent savoir
découvrir.

INTERNET

A quoi sert Internet si ce n’est pas aussi de pouvoir tout dire et tout dire c’est dire ce qu’on a d’intime, de caché donc Internet pourrait être plus important qu’on croit dans la mesure où ça pourrait remplacer une forme de télépathie.

INTERNET

De mieux en mieux. Par exemple les Bretons maintenant n'ont pas de problème. Ils envoient leur courrier partout, ils expliquent tout. Donc tout ce qu'on ne pouvait pas savoir par la télé, par la presse, par la radio maintenant on le sait à travers Internet entre autres qu'il y a des faux témoins ici, qu'un prisonnier ne peut pas recevoir des visites là, etc.

INTERNET

Je lis sur Internet, dans un Site paranoïaque que dans toutes les organisations de défense des minorités il y a un flic sur 6 adhérents.

INTERNET ART

Impossible d'ouvrir le site Art Sophia
Il n'ont pas tenu leurs promesses envers moi et ne m'ont jamais livré la caméra promise en échange du temps que j'ai passé pour eux.
Je sens qu'ils ont roulé pour du fric, pour eux l'Internet devait être une pompe à fric.

INTERNET ET FLUXUS

Maxime a ajouté deux énormes chapitres Fluxus à mon Site ben-vautier.com. On y trouve de quoi réaliser un concert, des pièces des autres etc. allez-y voir.

INTERNET ET L'ART

Je sens que la vente de l'art sur le net va devenir énorme cela va gonfler comme une baudruche et un jour va nous sauter à la figure.

INTERNET ET MEDIAS

Un individu seul dans son coin a créé un Site dans lequel il a réuni toutes les informations sur les massacres au Rwanda. On peut lire sur son Site tout ce qui a été dit dans le monde sur le massacre au Rwanda. Bravo.

Cependant on peut aussi imaginer que bientôt tous ces Sites qui semblent libres garderont l'apparence de l'être mais seront manipulés. C'est un risque à courir.

INTERNET MON SITE BEN-VAUTIER.COM

J'ai un Site depuis 1996. Je ne m'en occupe pas beaucoup c'est surtout Maxime Matray qui le gère, qui lui donne vie. Il y a dessus aujourd'hui une webcam qui permet de me voir en live.

INTERNET SITES D'ARTISTES

De plus en plus d'artistes ont un Site mais à 80 % ce sont des catalogues avec la chanson 'regardez-moi s'il vous plait, voici ce que je fais de génial'.
Mon Site à moi est nettement meilleur que la plupart des autres, plus riche, plus de débats.