LU

LU - lu le sultan et relu silence de cage - 2002-11-11

LU
J'ai retrouvé un beau texte de Bruno Duval "Baudrillard contre beau"drella"

LU : UN DEUX QUATRE
Je veux bien faire un échange d'abonnement. C'est un bon journal mais quand on l'a lu on se demande ce qu'on a lu. Ca ne me met pas assez en colère pour que j'y repense.

LU ET PARCOURU
J'achète les deux gros volumes sur ART NOW chez Taschen.
Belle mise en page. Donne l'impression que tout est génial. Et pourtant certaines des expos qui, sur le papier donnent l'impression de crever les murs, sont en réalité d'un ennui profond. Certains gagnent à rester des images de mode. Par contre d'autres sont étonnants.
Ceci dit : les deux gros volumes qui annoncent 137 artistes du nouveau millénium sont à 90 % anglais et allemands avec un ou deux français.

LU ET RELU
Dans l’avion je lis " Sultan " le livre que Frédéric Roux. Merveilleux, je l’adore. Moi qui ne lis jamais, c'est exceptionnel. Ceci étant ça me rappelle les anecdotes de John Cage dans Silence.
Je l’ai arraché à Annie qui s’y est plongée dès que nous l’avons reçu par la poste.
Des instants de vie. Décidément Frédéric Roux sait écrire, donner l’impression que c’est limpide et simple en réalité c'est du super dépouillé il doit se servir du couper/coller.

LU, PARCOURU ET PAS CONTENT
Conz m'a donné un livre : J'ose, d'Henri Chopin
Le titre est bon car vraiment pour oser montrer de tels exercices de sténo dactylo qui s'ennuie, il faut oser.
Chopin qui a tendance a vouloir passer pour un martyr et un précurseur est en réalité une sténo dactylo qui n'avait rien d'autre à faire que de taper des i et des o sur ses pages.

LU - RECU ET LU - 2002-07-07

RECU "FLUXUS ET AMIS" SUR ANDRE TOMKINS
Très beau catalogue de Walter Schnepel sur André Tomkins. Ca manquait. J'espère que quand je serai mort on fera la même chose pour moi.

LU - lu encore - 2002-06-30

LU : FOOTNOTES D'ALYSON KNOWLES
C'est une compilation de notes de bas de pages. Ca fait penser à du Brecht et à du Cage.

LU : LAURENT GILBERT
a sorti une revue numéro zéro, courant d'art. Encore une fanzine mais ce sont fanzines qui portent le vent.

Lu : Le cahier de refuse n° 104
Ressemble à tous les autres cahiers. On y croise de temps en temps de très belles phrases, de très beaux mots.

Lu : LUCIENNE PEIRY
m'a envoyé un livre sur l'art brut du Musée de l'art brut à Lausanne. C'est un beau livre et il y a des oeuvres que je ne connaissais pas.

LU : SURVIVAL
Un appel en faveur des Bushmen du Kalahari. Bien sûr je suis à 100 % et que je signe pour les soutenir. Mais bien sûr que je suis horriblement pessimiste et triste. Tant les Bush'men du Calgari
ne prendront pas de véritables mesures pour aider les Bushmen du kalahari, on assistera impuissants à un génocide de plus.



LU - JE LIS PAS ASSEZ - 2002-06-30

LU-RECU : ENTOURAGE DE RENE DURAN
Ca change, c'est imprimé. D'habitude tout ce qu'on reçoit de lui est écrit à la main. Il écrit bien. Comme un film vérité sur sa vie, comme il écrit, sans ponctuation
Je pense qu'il a quelquefois tort dans ses analyses : pas assez Fontanien.

LU RECU LE DERNIER NUMERO DE PAN
Je n'ai toujours pas bien compris la théorie de la relativité de Sanders. Il faut que je lise son livre.

LU - JE LIS PAS JE PARCOURS - 2002-06-30

LU
Je lis toujours les Fanzines-lettres de René Duran. Celle d'Avril 2002 devrait être publiée. Elle donne la position de tous les candidats sur leur position envers l'Occitanie. J'ai mis des extraits
LU RECU
POÈMES JETABLES DE PIERRE LE PILLOUER
le papier est beau, la couverture magnifique.Jje vais essayer de le jeter mais je n'ose pas. Donc je vais le garder.
Dès reçu, dans la voiture, annie m'en a lu les 2 premières pages :

je
n'existe guère qu'en
projet

en
famille
si l'on ôte
m
ça
fait
faille

mort
est ce qui donne son nerf
au
mot

Pierre joue avec passion à déplacer les lettres
et à voir ce que ça fait. Moi j'aime bien ce que ça fait.


LU-RECU : ENTOURAGE DE RENE DURAN
Ca change, c'est imprimé. D'habitude tout ce qu'on reçoit de lui est écrit à la main. Il écrit bien. Comme un film vérité sur sa vie, comme il écrit, sans ponctuation
Je pense qu'il a quelquefois tort dans ses analyses : pas assez Fontanien.
LU RECU LE DERNIER NUMERO DE PAN
Je n'ai toujours pas bien compris la théorie de la relativité de Sanders. Il faut que je lise son livre.

LU - JE LIS PAS JE PARCOURS - 2002-06-10

LU
(ou plutôt à lire)
A bas les censeurs de ..(UNE JOLIE FEMME JAI PAS NOTE SON NOM EXCUSEZ MOI ).
Enfin quelqu'un qui pense comme moi qu'il y a actuellement un terrorisme du bien et du mal et qui est très négatif.

LU BEAUX ARTS
C'est devenu un catalogue de copies. A chaque page je me trompe de créateur. Je pense que c'est un tel et je vois que c'est un autre. C'est un jeu de piste de "qui copie qui ?"
Ceci étant le papier glacé est beau, la mise en page est bonne et leur texte sur Arte est assez juste
LU
La peau des deux côtés, revue irrégulomadaire de la Fondation Marcel Duchamp
qui annonce l'inauguration d'un cimetière de l'art le 25 Mai 2002.
je suis pour. Je préfère le cimetière de l'art à l'anniversaire de l'art de Filliou qui était une façon déguisée de Filliou de tirer la couverture à lui pour son propre anniversaire.

LU
Je ne lis plus assez mais par contre je lis les titres des livres et je remarque qu'il y a de plus en plus de livres qui sortent sur la politique extérieure dans lesquels il est de plus en plus question des langues, des ethnies, des peuples et de moins en moins question de la lutte des classes. Ca donne raison à François Fontan.


LU
J'ai mauvaise conscience
je ne lis plus Art Press
trop inquisiteur.

LU
J'ai aimé ce texte de Wilhem Reich qu'en pensez-vous ?
"la santé psychique dépend de la puissance orgastique c'est-à-dire de la capacité de se donner lors de l'acmé, de l'excitation sexuelle, pendant l'acte sexuel naturel. Sa base est l'attitude caractérielle non névrotique de la capacité d'aimer. La maladie mentale est le résultat d'un désordre dans la capacité naturelle d'aimer. La structure caractérielle de l'homme d'aujourd'hui (qui perpètre une civilisation patriarcale et autoritaire vieille de quelque quatre à six millénaires) est marquée par une cuirasse contre la nature en lui-même. Cette cuirasse de caractère est à la base de la solitude, de l'insécurité, de la recherche de l'autorité, de la peur de la responsabilité, de la quête d'une mystique, de la misère sexuelle, de la révolte impuissante, de la résignation à un type de comportement pathologique et contraire à la nature. Les êtres humains ont adopté une attitude hostile contre ce qui en eux-mêmes représente la vie et se sont éloignés d'elle. Cette aliénation n'est pas d'origine biologique mais d'origine sociale et économique. On ne la trouve pas dans l'histoire humaine avec l'établissement de l'ordre social patriarcal.
(W- Reich)
(extrait de Fonction de l'orgasme éditeur l'Arche, Paris).


LU
Allez acheter les livres de classe d'histoire de 4eme de 3eme et second.

LU
Je ne reçois plus Beaux Arts donc je n’en parle plus.

LU ET VU
J’ai beaucoup aimé de discours de Madame .... qui a écrit un livre sur la censure et qui a dit l’autre jour que tout n’est jamais complètement mal ni tout jamais complètement bien.
(émission d'Ardisson du 28 avril)

LU LA BATAILLE DES LANGUES EN EUROPE D'YVONNE BOLLMANN
Bien qu'attaqué je suis très fier de voir qu'elle me cite en disant que Ben a le culot de proposer aux gouvernements de régler les problèmes ethniques et surtout qu'elle cite "La Clef" et l'équipe qui l'a écrit.

LU
Que cétait les Services Secrets US qui avaient laissé faire pour les deux tours. Ils étaient au courant et n'ont rien fait ils avaient besoin d'un prétexte fort pour montrer leur force et s'installer en Asie centrale pour le pétrole de la Mer Caspienne.

LU SUR LE NET
http://www.cs3i.fr/abonnes/do/ag/377.htm
que le pouvoir veut renforcer la police. Voici ce qu'elle fait la police : la police française, après avoir livré les Juifs au génocide commis par les Allemands, livre, aujourd'hui, les Basques à la torture de la police Espagnole.


LU SUR LE NET
Le 8 mai 2002 à Roazon / Rennes, la Coordination Anti-Répressive de
Bretagne (CARB) organisera une après-midi festive et militante afin
de demander la libération des prisonniers politiques Bretons. Pour
l'occasion des artistes feront le déplacement et réaliseront des
œuvres en soutien aux prisonniers : des peintures, une sculpture sur
bois à la tronçonneuse, une pièce de théâtre, des poèmes, de la
musique. Nombreux stands. Rendez vous place du parlement de Bretagne de 13H à 17H CARB, BP 20, 22390 Boulvriag 06 72 35 13 27

LU SUR LE NET
Le Pentagone officialise la politique de désinformation comme l’a fait Goebbels. Absolument aucune différence entre eux. Ils décrètent : il nous faut pouvoir désinformer quand il le faut.

LU SUR LE NET
Les savants Russes annoncent que le réchauffement de la planète, même s’il était de 6 degrés bénéficiait surtout à la Russie, la Sibérie devenant beaucoup moins froide, plus habitable et accueillante.


LU SUR LE NET QUE
Les Serbes sont fiers de Milosevic qui se bat comme un lion à La Haye. Cela inquiète l’Otan qui a demandé à ce que l’on parle moins du procès.

LU SUR LE NET
Les américains avouent ne pas pouvoir reconnaître la différence entre un Taliban et un non Taliban alors ils ne sortent plus la nuit et tuent sans savoir qui ils tuent se trompant régulièrement de cibles.

LU SUR LE NET
Pour un autre son de cloche sur les libertés en France abonnez-vous à la newsletter de Corsica Nazione mailing-list@unita-naziunale.org
LU SUR LE NET – MEDIAS
sur le net comme dans les médias
il y a ce qui se dit ,
il y a ce qui est vrai,
il y a ce qui ne se dit pas.


LU - fev 2002 je lis surtout sur le net - 2002-02-10


LU SUR LE NET QUE
les USA ont mis au point une arme secrète à partir d'une image subliminale transmissible par la télé et Internet qui atteint votre cerveau et le fatigue.

LU SUR LE NET QUE
Les Russes ont dit aux Français : avant de nous critiquer d'avoir récupéré le contrôle de la dernière télé qui était aux mains des Américains
montrez-nous une seule télé ou une seule radio qui émette vraiment en France et qui défendrait le combat de l'armée bretonne ou de l'armée corse et ne nous faites pas rire. Par le contrôle de l'opinion publique tout en paraissant pluraliste, votre CSA est dix fois pire que le KGB.

LU SUR LE NET
Quand vous tapez "ethnisme" sur trente moteurs de recherche il se présente
deux séries de réponses une négative, l'autre positive.
La positive qui dit que l'ethnisme est une AAA
la négative AAA

INTERNET
Je me suis laisse abonner à 3 news letter une Basque, une Corse, une Bretonne.
J'apprends ainsi qu'il y a des prisonniers politiques dans ce pays. Ce n'est pas ce qu'on entend dans les médias.

INTERNET ATTAC
Je reçois les news letter d'Attac.
Je veux bien faire partie d'Attac mais ils sont ambigûs et confus question droit des peuples.
Ils sont pour et contre à la fois. Pour quand c'est les petits peuples exotiques d'Amérique du Sud.


LU SUR LE NET
http://www.wnd.com/news/article.asp?ARTICLE_ID=26197 On y lit que les USA veulent que tous les jeunes entre 18 et 22 ans reçoivent un lavage de cerveau pour être de vrais patriotes américains et éliminer ainsi le danger intérieur.