Je me noie en ce moment dans Internet et je me pose beaucoup de questions à ce propos.
Ca va de plus en plus vite
INTERNET
Il faut pas sous estimer la stratégie Internet des USA
Elle est linguistique
Il se peut qu'elle ait surpris les américains eux-mêmes
INTERNET
J'ai bien réfléchi. Internet peut servir aux associations des minorités pour communiquer entre elles. Cela est une affaire de ghetto. Je regarde ton site tu regardes mon site et on se congratule mutuellement sur nos Sites. Ce qu'ils n'arrivent pas à faire c'est toucher l'opinion publique, c'est-à-dire par Internet, toucher 50 millions d'individus. Pour que ça se fasse, et que 50 millions d'individus aillent sur un Site défendant les peuples minoritaires, il faudrait que les médias, la presse, parlent de ce Site. Et c'est là que la désinformation se met en place, comme dans les autres espaces de communication les médias ne parlent jamais ou rarement pour inciter à aller visiter ces Sites.
Une seule exception, les Sites Catalans qui sont des Sites d'état défendant les minorités. Bravo à Siemen et à Mercator.
INTERNET
Internet devient de la folie. La France n'en dort plus de rater le coche. Elle se dit qu'elle ne pourra pas rattraper son retard sur les USA. Internet la hante nuit et jour.
INTERNET
On commence à avoir des expositions et des vernissages en ligne sur Internet. La villa Arson ferme le local mais se montre sur Internet. Lieudit Art Foundation, Clément Thomas fait la même chose. Je vais essayer aussi. Ceci il faudrait savoir en ouvrant l'espace combien de visiteurs il y a eu. Le compteur est important. C'est comme dans un vernissage on dit : il y a eu du monde ou il n'y a pas eu du monde.
INTERNET
Internet arrive comme un vrai raz de marée. On va vendre, acheter, lire, écrire, tout sur Internet. J'espère que ça va sauver des arbres mais je n'en suis pas certain. Ca ne va changer ni l'homme, ni l'ego, ni la jungle. Et il y aura bien sur aussi un retour certain du pendule où il sera dit que c'est le contenu de l'idée qui compte et survit, qu'elle soit écrite, ou passée par Internet.
INTERNET
Vous pourrez lire le contenu de ce numéro sur mon nouveau Site benvautier.com.allez y et écrivez-moi.
INTERNET
Au départ Internet devait être un lieu d'expression total libre où chacun dans le monde pouvait s'exprimer facilement et éviter les rouleaux compresseurs des médias officiels et de la pensée unique. C'est fini ou presque aujourd'hui. Les Sites qui marchent, les Sites visités sont les Sites matraqués. Ceux que la télé, la radio, la presse vous demandent d'aller visiter. Pour les autres, petit à petit, la censure, la réglementation se mettent en place.
Par exemple, mon Site "ethnisme" qui figurait dans les moteurs de recherche, en tête, se trouve mystérieusement déclassé et est remplacé par des articles où il n'est même pas question d'ethnisme et bien sur, complètement manipulés.
INTERNET
Déjà j'achète Le Monde, le Figaro et je n'ai pas le temps de lire. Comment voulez-vous que je lise tout ce qu'il y a sur Internet ?
INTERNET
Il y a un traducteur automatique sur Internet. Il est bancal mais ça marche. Vous avez un texte en français vous appuyez sur traduction et il le traduit instantanément en anglais. Le contraire n'existe pas encore.
INTERNET
Ces 8 millions de pages qui va les lire sinon
celui qui les écrit ?
la possibilité pour tous d'écrire, d'être lus