INTERNET - (SUITE° - 2001-07-04

INTERNET
ce qu'on vous dit pas est que 60% de ce qui circule, fonctionne et se consulte (pas ce qui est ) sur le net concerne les associations qui luttent pour des causes dont 70% les revendications des peuples minoritaires c'est un succès qui inquiète le pouvoir central.

INTERNET
Je m'intéresse au pouvoir des rumeurs qui circulent dans Internet.
A partir du moment où certaines informations semblent censurée la rumeur prend le dessus.

INTERNET
L'information du point de vue Russe ou Chinois n'est pas assez présente et surtout il leur manque une présentation plus communicante. (des titres qui accrochent).

INTERNET
Actuellement tout le monde a un Site mais ça pose un grand problème psychologique et aussi de réalité. Parce que quand on a un Site dans lequel on met des textes ils sont réels, ils sont vrais et sont à la portée de tous ceux qui ont Internet et néanmoins ces textes n'ont pas la même existence que s'ils étaient sur du papier. On a l'impression que lorsqu'un texte est sur du papier il existe à 100 % ou à 60 %. Par contre sur le net, il n'existe qu'à 20 % et que c'est presque un mirage dans le désert.

INTERNET
Je me pose toujours des questions sur l'utilité d'Internet.
Son utilité change du jour au lendemain. A un moment donné c'est pour acheter et à un autre moment c'est pour le courrier et encore à un autre moment ça devient un lien pour associations ayant un lien ou un même intérêt. Je crois que le monde lui-même va se retrouver en petit dans Internet. Il va y avoir des femmes, des enfants, des minorités, des commerces etc.


Nouvelle Recherche :


-> Retour au sommaire